Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui plait à Ama vous plaira sûrement
13 janvier 2013

Article 2 : Anthony Ciné Raté

  En matière de Podcast, la plupart des Internautes connaissent déjà Cyprien, Hugo tout seul, Norman... On connait aussi Joueur du Grenier, le Point Culture (qui auront, eux aussi, des articles prochainement ici... :D). Il y a quelques mois, j'ai découvert un podcasteur un peu particulier :

Anthony CinéRaté 


  Pour les Podcasts de cinéma, j'avais vu "Faux Raccord" un autre critique cinéma dont je ne souviens plus du nom (mais je n'avais pas trop apprécié, c'est que qu'on appelle la mémoire sélective... Non c'est pas vrai mais bref). 

  Anthony CinéRaté lui, comme son nom l'indique, nous propose une critique (et c'est pas peu de le dire) des PIRES films existants. En s'énervant, en insultant, mais toujours avec humour, il clashe violemment les plus grands "petits" films. 
  A son compteur, on note ses critiques de La ferme se rebelle, Hansel et Gretel, Le Fils du Mask, CatWoman... (ces exemples étant mes préférés).

 

Tchik Tchiki Boum Tchik Tchiki Boum ♫ 

 

3118961619_1_3_4rajb8UX

 

  J'adore toutes les critiques, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir des larmes de rire qui coulent pour Le Fils du Mask, Barbie : un merveilleux Noël (ou une connerie du genre) et La ferme se rebelle. Enfin je dis ça mais en général, les larmes de rire sortent pour n'importe quelle vidéo.

 

hansel _lefilsdumask-1352577472

 

 

  J'aurai voulu vou mettre une vidéo mais il n'est pas hébergé sur Dailymotion. Alors je vous donnerais juste son identifiant YouTube pour que vous puissiez le retrouver sans problèmes : Anthony Du Ciné Raté. Tout simplement. 

 

Bon visionnage ! 

 

Allez, Ciao les copains

PS : Il n'y a plus la vidéo de Barbie : un merveilleux Noël. Tristesse en moi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui plait à Ama vous plaira sûrement
  • Je vais tenter de tenir ce blog le plus longtemps possible. Parlant de tout et de rien, mais surtout de rien. Coups de coeur, présentations, débats... et humour (si possible !) Twitter : AmeyBing
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité